Les derniers livres inspirants





ICC Awards : nouveau concours de start up 2017

PDF Imprimer Envoyer

L’institut du Commerce Connecté a lancé cette année les inscriptions pour la 3ème édition des ICC start-up Awards, concours réservé aux start-ups les plus innovantes de l’année 2017, pionnières du commerce de demain. Retrouvez les participants le 23 Novembre 2017 au sein du campus de l’EDHEC à Croix (59).

 

5 entreprises qui recrutent dans le digital

PDF Imprimer Envoyer

Le monde numérique place de plus en plus clairement la technologie au centre  de  l'entreprise et le digital a fait émerger de nouveaux métiers offrant ainsi des milliers d'emplois aux candidats férus de nouvelles technologies. Le secteur du web et du digital recrute dans tous les domaines, commercial, marketing, technique, contenu... Zoom sur 5 entreprises qui recrutent dans le digital.

 

Le point sur le logiciel de conception 3D d’Oskab

PDF Imprimer Envoyer

La société Oskab, spécialisée dans l’aménagement et le mobilier pour salles de bain et cuisines, propose au téléchargement sur son site Internet un logiciel de conception 3D permettant à son utilisateur de créer une pièce selon ses attentes, son budget et ses options.

 

3 outils pour réaliser des enquêtes en ligne

PDF Imprimer Envoyer

Lorsque l’on est une société on se pose souvent la question de la satisfaction des clients (sur les produits/services proposés), l’image qu’ils ont de la marque, éventuellement leur vision des points à améliorer. Les entreprises ont également besoin de retours de leurs employés (satisfaction du salarier sur différents points, idées de développement…).

Selon les besoins, plusieurs solutions sont envisageables pour gérer ces enquêtes allant du formulaire en ligne gratuit au logicielle propriétaire payant.

Analyse de trois outils de gestion de questionnaires : mon enquête en ligne .fr, Interview SA et Sphinx.

 

Les simulateurs de cuisine en ligne

PDF Imprimer Envoyer

L’achat d’une cuisine représente un investissement important pour bon nombre de ménages français. Mieux vaut donc être sûr de son choix lors de son acquisition. En effet, il n’y a rien de plus énervant que de s’apercevoir que les couleurs ou le style de la cuisine ne correspondent pas à son intérieur, une fois les travaux d’installation finis. Pour remédier à ce problème, un certain nombre de cuisinistes ont eu la bonne idée d’intégrer à leur site, des configurateurs permettant de créer et de visualiser sa future cuisine. Une belle innovation qui permet de limiter les risques liés à l’achat d’une cuisine. Retour sur les meilleurs outils disponibles sur le net.

 
<< Début < Précédent 1 2 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 2

Articles connexes