Les derniers livres inspirants


Le marketing digital chez Atlas For Men

PDF Imprimer Envoyer

Atlas For Men, spécialiste de la vente de vêtements et accessoires outdoor pour hommes par correspondance, surfe sur la tendance du marketing digital qui est aujourd'hui stratégique pour l'entreprise. Abordé sous l'angle des sept péchés capitaux, nous essaierons de percer le secret du marketing digital chez Atlas For Men, qui commercialise ainsi une gamme « vêtement grande taille » avec chemise homme tendance et tee-shirt homme adéquat.

Visant à faire la promotion de ses produits et de sa gamme de «vêtement pour homme», ainsi que de ses services en utilisant un canal de communication digital pour répondre aux besoins des consommateurs à un faible coût, le marketing digital est aujourd'hui en plein boom chez Atlas For Men. Si la part du e-commerce pour l'entreprise représente actuellement 20%, le Groupe envisage à terme de dépasser les 50% à l'horizon 2013. Commercialisant des vêtements pas chers via le canal de l'e-commerce, Atlas For Men prévoit d'avoir un acheteur sur deux passant ses commandes via le site Internet.

Atlas For Men, désormais modèle du marketing digital moderne, propose des solutions à chaque péché. Que ce soit l'orgueil (optimisation du site marchand), la paresse (le référencement), la luxure (minimiser les risques d'investissement), l'envie (le désir de fidélisation), la colère (les outils de Google), l'avarice (logique PRM/CRM) ou la gourmandise (la monétisation), Atlas For Men s'attelle, de par sa stratégie de e-commerce à transformer ces péchés en vertus.

 

Articles connexes