Les derniers livres inspirants


Quelques specialités de CVFM

PDF Imprimer Envoyer

A partir de cette page, vous accéderez à des espaces thématiques qui correspondent à des spécialités de CVFM :

-        Ability référencement : la communauté des référenceurs,

-        Planète Commerce : la communauté du commerce électronique,

-        SOS domaines : le site de référence sur les noms de domaine,

-        Affiliation Avenue : le guide des programmes d’affiliation,

-        Communautes-virtuelles.com : le guide des communautés virtuelles,

-        Agents intelligents : webmarketing et commerce électronique,

-        Veille sur Internet : la communauté des veilleurs gérées par Cybion,

-        Atout formation : l’annuaire des ressources pour se former à Internet.

Vous pourrez également vous abonner aux newsletters que CVFM éditent sur les noms de domaine, l’affiliation, la nouvelle économie et les communautés virtuelles.

Vous pourrez me faire parvenir vos réflexions personnelles sous forme d’articles. Je m’engage à publier tous les articles émanant de lecteurs du présent guide. Il vous suffira de m’indiquer le numéro ISBN ainsi que le magasin et la date à laquelle vous avez acheté ce guide dans un mail adressé à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Par ailleurs, je m’engage à répondre aux 101 premières questions qui me seront posées par les lecteurs de ce guide. Là encore, pour bénéficier de ce service, il vous suffira de m’indiquer le numéro ISBN ainsi que le magasin et la date à laquelle vous avez acheté ce guide dans un mail adressé à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. .

Après cette introduction à l’économie digitale, passons en revue quelques-uns de ses succès (attention, cette partie risque d’apparaître un peu fade pour ceux qui travaillent depuis plus de deux ans à 100% de leur temps sur Internet car elle traite des success stories les plus connues ; je leur conseille toutefois de la lire pour l’effort de mise en perspective qui a été réalisé).

 

Articles connexes