Les derniers livres inspirants


Les nouvelles salles de bain

PDF Imprimer Envoyer

Chauffage, meubles, espaces de bain… Depuis quelques années, les innovations se multiplient dans la salle de bain, et la révolution de cette pièce est en marche.
Faisons un tour d’horizon des innovations les plus remarquables.

Les douces sensorielles, les salles de bain tout digital, les lits de pluie, les fontaines à glace : tous ces produits tendance font un carton en France et exploitent des matières design et nobles.

-La douche de tête Aquavolo de Bossini fait couler l’eau en couleur et en musique et intègre deux hauts parleurs avec une prise jack pour brancher n’importe quel lecteur de musique.
L’éclairage avec ampoule LED permet à la fois de réduire la consommation mais est aussi plus design, les éléments sont dorénavant directement intégrés dans les éléments de la salle de bain.

-Le miroir tridimensionnel de Delpha permet de s’observer sous tous les angles, il s’allume grâce à un simple contact avec l’interrupteur tactile.

-Horizontal Shower est une douche horizontale comme son nom l’indique, l’utilisateur est allongé sous 6 chutes d’eau, et différents programmes sont possibles via le panneau de commande.

-Les systèmes balnéo-intelligents proposent des massages et intègrent des composants technologiques derniers cris qui répondent au confort et aux besoins médicaux du propriétaire.

-Oskab propose un catalogue d’élément de salle de bain pas cher et vous pouvez opter pour une vasque salle de bain, qui tend à remplacer le robinet classique par son design ou un miroir de salle de bain design et moderne.

La question de l’écologie est au centre du secteur de la salle de bain et les usages d’équipements respectueux de l’environnement vont se démocratiser comme les LED, les régulateurs d’eau etc…
Les innovations dans ce secteur sont en pleine évolution et ces innovations tendent à se démocratiser pour tous les consommateurs.


 

Articles connexes