Les derniers livres inspirants


Affiliation : Les limites

PDF Imprimer Envoyer

-       Pour qu'un affilié soit un recruteur d'affiliés efficace, il faut que l'audience du site de ce dernier soit composée en partie de webmasters qui puissent avoir envie de s'affilier. C'est loin d'être le cas de tous vos affiliés.

-       La qualité des affiliés recrutés par d'autres affiliés doit être surveillée. En effet, de nombreux affilieurs sélectionnent leurs affiliés car ils désirent contrôler leur marque sur Internet. Ils refusent par exemple d'accepter des sites X ou des sites personnels. Dans ce cas, il faut qu'il fasse passer très clairement ce message auprès de leurs affiliés potentiels.

-       Certains affilieurs ont choisi de limiter à quelques dizaines le nombre d'affiliés dans leur réseau, triés sur le volet. Pour ces affilieurs, l'affiliation multiniveau est non pertinente.

-       Certains affiliés recruteurs auront tendance à se concentrer sur l'extension de leur sous-réseau et cesseront de vendre les produits sur leur site. Est-ce que cette attitude convient à l'affilieur ?


-       Certains programmes offrent un intéressement sur les revenus des affiliés qui ont été directement recrutés par un affilié donné, tandis que d'autres offrent des rémunérations sur l'ensemble des affiliés de second, troisième, quatrième ou cinquième niveau. Ceci donne lieu à un calcul de commissions de second, troisième, quatrième ou cinquième niveau. Il est important d'évaluer de façon relativement précise les volumes de rémunération de l'ensemble du réseau.

Pour conclure ce premier éclairage sur l'affiliation multiniveau, je vous invite à découvrir le programme d'affiliation du site Internet Florist : –http://www.iflorist.com– dont l’adresse du programme d'affiliation est –http://www.iflorist.com/en/act/affiliate/–.

 

Articles connexes