Les derniers livres inspirants


L'application mobile de Banque Accord

PDF Imprimer Envoyer

Les acteurs dans le domaine bancaire ont mis du temps à se convertir à internet, mais maintenant, ils ne loupent plus une occasion. Ils utilisent largement tous les outils que la technologie met à leur disposition: sites web, flashcode, application ipad, application iphone, application Android. Zoom sur une banque "connectée": la Banque Accord.

Dans le sillage de nombreux organismes financiers, Banque Accord met à disposition un site internet qui permet notamment d'accéder à un espace client. Cet espace dédié permet aux internautes d'accéder à leurs données personnelles, de suivre leurs comptes et d'effectuer des opérations comme un virement ou une demande de pret personnel.

Banque Accord a également lancé une application mobile dénommée « Mes Comptes ». Cette application pour Smartphones possède différentes fonctionnalités. Elle permet par exemple à l'utilisateur de suivre les dernières opérations en cours, de changer les mensualités d'un pret, d'effectuer un virement ou tout simplement de suivre ses comptes en tout temps.

L'application étant disponible sur Iphone et Android, pour télécharger l'application « Mes Comptes », les internautes peuvent se rendre sur l'App Store et sur Google Play. Ils ont également la possibilité d'utiliser les flashcodes sur le site internet Banque Accord qui les redirigent vers le téléchargement de l'application.

Pour utiliser l'application « Mes Comptes », l'internaute doit au préalable entrer son identifiant de connexion figurant au verso de sa Carte Auchan ou au recto de sa carte du réseau Banque Accord ainsi que son mot de passe. Il peut ensuite utiliser facilement l'application, peu importe l'endroit où il se trouve.

A propos de Banque Accord

Banque Accord est une banque spécialisée dans les solutions de paiement et le credit à la consommation qui compte 6 millions de clients et 1900 conseillers et collaborateurs. Banque Accord propose à sa clientèle une large gamme de financements : pret personnel, crédit renouvelable, offre d'épargne et d'assurance...

 

Articles connexes